LENIKA         COULEUR         OLIVE

La récolte des olives 2017

Comme le faisait remarquer Anaïs, les olives c'est normal que cela se passe l'automne...c'est comme les feuilles des arbres, elles tombent...mais pas toutes seules!!!

Alors voilà, les cageots sont déjà rangés, les filets prêts à être reprisés et lavés et l'huile de nos olives fraîchement pressées décante lentement.

Mais pas trop de mots cette année...surtout l'envie de partager ces images : un mélange  de travail dur, de complicité, d'entraide et de rêveries...une nouvelle récolte derrière nous : intense et pleine de sens!!! Encore une fois.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kali mera ! Merci pour ce super montage ! Ça rappelle de fabuleux moments ensemble !<br /> Je vous embrasse tous les 4 et biz à la Crète ;)
Répondre
E
Coucou à tous et toutes,<br /> Je pensais bien à vous pendant ce mois, et quelle joie de revoir ces images !!<br /> Amalia a fait de sacrés progrès en lyra, et Anaïs a changé toutes ses dents ? ;)<br /> Je vous embrasse bien fort tous les 4, et passez un kalimera à Marco et Valentino si vous en avez l'occasion,<br /> Emma
Répondre
L
Nous aussi on a beaucoup pensé à toi et parlé de toi : que de bons souvenirs!!!Et Emma par-ci et Emma par là...même avec Marco et Valentino qui demandent aussi de tes nouvelles?!Reviens nous voir quand tu veux!<br /> Brigitte